Wednesday, December 11, 2024
HomeUncategorizedCHAN 2021 : Guinée / Rwanda, duel d’invaincus

CHAN 2021 : Guinée / Rwanda, duel d’invaincus

   

Le Syli local rencontre une équipe du Rwanda également invaincue

Le

CHAN 2021 : Guinée / Rwanda, duel d’invaincus

Plus que quelques heures avant Guinée / Rwanda, ce soir à 19h00. C’est pour le compte des quarts de finale du CHAN 2021 au Cameroun. Des deux côtés, on se prépare à disputer une partie plaisante. Mais, la qualification pourrait se jouer sur le mental.

Le Syli local rencontre une équipe du Rwanda également invaincue

Le Syli local de Guinée rencontre une équipe du Rwanda également invaincue
RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram

La Guinée et le Rwanda ont réussi une phase de groupes quasi-parfaite. Aucune défaite enregistrée des deux côtés. Cela fait alors dire au coach guinéen que le quart de finale se jouera sur des détails.

«La particularité ici, ça va encore être sur le plan mental et, après, le match va se jouer sur le plan tactique. Chacune des deux équipes a vu son adversaire, a une petite connaissance de son adversaire. Maintenant, il s’agit de voir ce que je peux faire pour pouvoir un peu déséquilibrer l’adversaire», déclare Lappé Bangoura.

Le sélectionneur rwandais reste aussi optimiste. Mashami Vincent affirme que son équipe abordera le match avec l’objectif de disputer les demi-finales : «Je pense que nous avons l’une des meilleures équipes. C’est vrai que j’ai beaucoup de respect pour l’équipe adverse, mais j’ai aussi confiance en mes joueurs. C’est un grand challenge pour nous de gagner face à cette belle équipe de la Guinée».

Le Rwanda a tenu en échec le Maroc (0-0)

Le Syli confiant malgré la suspension de Mohamed Kalil Traoré !

Lappé Bangoura devra, toutefois, composer sans Mohamed Kalil Traoré. Le défenseur central est, en effet, suspendu pour ce match. Une absence qui ne perturbe nullement le groupe. Bien au contraire. «Nous devons nous mettre en tête que rien n’est encore joué. On a fait une préparation tardive. Mais avec l’engagement, un très bon état d’esprit, la bonne ambiance qui règne au sein du groupe, nous pouvons faire quelque chose face à cette équipe du Rwanda que nous n’allons pas minimiser. On va jouer comme ça se doit», lance le capitaine du Syli local, Naby Camara.

Rendez-vous ce dimanche, à 19h00 (TU), au stade omnisports de Limbé.

eastafricanreport.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
WashaHost.com

Most Popular

Recent Comments