L’ ancien selectioneur du Burundi s’engage avec BUMAMURU pour une année.
L’ ancien entraineur principal des Intamba mu Rugamba vient de trouver un accord avec l’équipe de BUMAMURU FC de Cibitoke pour être son entraineur en une saison.
Alain Olivier Niyungeko, qui dans la saison passée était sur le banc de Vital’o FC qui a terminé le championnat à la septième place, était présenti déjà du côté de BUMAMURU selon les rumeurs du football burundais après que ces derniers décrochent le ticket pour la coupe de la confederation africaine.
Alain Olivier Niyungeko, un coach experimenté qui est passé sur le banc de plusieurs équipes de l’élite au Burundi dont LLB S4Africa, Flambeau de l’Est et Vital’o Fc et plus encore il est l’ entraineur qui a réussi à qualifier le Burundi de sa première fois à la CAN 2019 tenue en Egypte.
Après l’officialisation de cet accord, BUMAMURU FC vient aussi de recruter un international burundais Shassir Nahimana, lui aussi avec son experience a fait le tour des championnats à travers le monde.
Il reste à savoir si il aidera cette formation du côté de la Rusizi, en essayant de passer au premier tour des matchs de la coupe de la confédération africaine dont le Burundi n’arrive plus à franchir le cap suivant, il ya 4 ans.
By: Alain Muhirwe @Africa News24 / Burundi
Email: lanmuhire@yahoo.com
eastafricanreport.com
Post Views: 53